top of page

Instant Brow Pencil Benefit top ou flop


Benefit et leurs produits trop cute , on les aimes c'est clair; Alors quand on m'a offert le crayon à sourcil instant brow de benefit autant vous dire que j'etais super heureuse!! surtout que je n'en avais pas .

Je ne peux même pas vous expliquer mon immense déception quand je l'ai essayé!! car oui j'ai été super déçue.

d'abord le crayon est super sec , il ne marque pas . jme suis dis ok on va lui laisser une chance c'est ptet parce qu'il est neuf .Alors j'ai fais chauffer la mine sur ma main en dessinant des traits par va et viens et rien .

alors j'ai chauffer la mine avec un briquet et rien, j'ai taillé , recommencé , taillé ,rechauffé, recommencé ... jusqu'a que je m'enerve et le foute à la poubelle en toute zenitude :)

C'est donc un gros FLOP pour ce crayon à sourcils , au fait je cherche un produit pour fixer mes sourcils rapidement , si vous en avez à me proposer je suis preneuse ;)

Allez gros bisous et à trés vites les cognettes

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page