top of page

Exfoliant liquide DROP OF YOUTH


Coucou tout les monde! 💚💚💚J'ai testé l'exfoliant liquide jeunesse de the body shop !

Tout d'abord je vous fait un état des lieux de ma peau, j'ai une peau sensible et sèche.

C'est un exfoliant en texture gel à base de riz gingembre et sesame avec une odeur de tube de colle liquide vous voyez? Pas tres agreable du coup

La premiere fois j'ai suivi l'indication de la bouteille, c'est à dire avec deux pressions de produits je l'ai appliqué sur ma peau, sur tout le visage et j'ai commencé à faire des mouvement circulaire avec mes doigts, et j'ai pris mon temps.

Le produit a commencé à secher et pendant que je frottais des petites bouloches ( apparemment de peau mortes apparaissait) malheureusement le produit ne s'est pas completement eliminé au rincage et j'ai eu comme de la colle sur le duvet de mon visage et c'etait vraiment difficile à enlever.

J'avoue je n'etais pas concaincue puis j'ai voulu lui laisser une autre chance et j'ai reessayé quelques jours plus tard .

Toujours sur une peau propre et bien seche , j'ai cette fois exfolié zone par zone . Une à deux pression sur les joues et on frottes par mouvement circulaires avec le bouts de deux doigts , puis on continue avec le front etc..

Du coup aucun résidu et ça n'a pas eu le temps de secher.

Résultat une peau toute douce, fraiche, il n'agresse pas la peau et la rend plus lumineuse .


FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page