top of page

Makeup Alerte!!

Ouiiiii je vous juuuure Urban Decay ne sort pas une mais 2 nouvelles palettes, excitée, Impatiente à en devenir folle oui que vous l'etes !! Et moi aussi Ces palettes ne sont pas composée de n'importe quel rouge à levres Mais de rouges à lèvres Vice Lipsticks ❤️❤️❤️ Oui madame vous avez bien lu!

Malheureusement on ne connait pas la date de sortie de ces merveilles ni le prix Bhaa oui fallait une mauvaise nouvelle So urban decay a seulement montré ses bebe sur les stories d'instagram et quelques makeup artiste ont deja reçue leurs exemplaires donc on ne devrait pas tarder à pouvoir se jeter dessus mouaaaahahahah En attendant je vous laisse admirer ces merveilles Vous allez craquer pour laquelle? Moi sincerement les deux oui JE VEUX

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page