top of page

TEST du mascara Rollerlash de BENEFIT

helloooow! aujourd'hui je vous test Le mascara rollerlash de chez benefit 😜 Et que dire je l'adore ! Moi qui ai les cils droit , ils sont instantanément recourbé et laqués de noir , séparés , coiffés , brushingé 🤗 Aucun inconvénient désolé je n'en ai pas trouvé 🙄 📌Il ne s'effrite pas 📌Ne coule pas 📌Pas de paquets On pourrait pour certaines lui dire qu'il manque de volume mais une couche de son copain le they real ou un autre mascara volume et le tour est joué. Moi j'adore son côté naturel qui passerait crème avec un look nude

Allez vous le tester à votre tour? en tout cas je vous le conseil! Voila bisous mes xulitas

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page