top of page

un eyeliner coloré degradé

coucou tous le monde ! ça fait un moment que je n'est pas posté et j'en suis désolée . avec cette chaleur je ne me maquille presque pas.

aujourd'hui je vous presente donc mon eye-liner coloré en degradé de bleu .

je vous explique comment j'ai procédé:

-tout d’abord penser à unifier votre paupière avec une base ou un anti cernes.

-ensuite j'ai tracé mon trait d'eye-liner de base blanc avec le primary1 de la lip palette d'anastasia beverly hills.( vous pouvez le tracer avec un crayon yeux blanc)

-puis j'ai utilisé la palette electric d'urban decay , dans le coin interne j'ai melangé deux couleurs, freak et fringe que j'ai appliqué sur le blanc du coin interne jusqu'a un peu plus de la moitié de l'oeil.

-en suite avec chaos j'ai redessiné ma pointe de mon liner et je l'ai rempli vers l'interieur de l'oeil

assurez vous de remplir par application légères histoires d’intégrer la teinte en dégradé.

Voila je vous laisse avec mon résultat en esperant qu'il vous plaise , n'hesitez pas à le reproduire et n'oubliez pas de me mentionner sur instagram @mamalipstick pour que je puisse les voir.

je vous fais de gros bisous mes cognettes

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page